Dans l’incompréhension totale au sujet de son temps de jeu au Paris Saint-Germain, Yacine Adli pourrait bien rebondir au Torino. Explications.
Alors qu’Unai Emery, fraîchement intronisé nouveau coach d’Arsenal aurait été proche de parvenir à faire signer Yacine Adli l’été dernier, le jeune milieu de terrain (18 ans) paraphait son premier contrat professionnel (courant jusqu’en 2021) avec le Paris Saint-Germain. Cependant, à la mi-saison, le Français n’a pas eu la possibilité de se mettre en valeur sous les ordres de Thomas Tuchel. Une situation sportive qui inquiéterait son entourage comme RMC le révélait récemment. Mais Adli susciterait des convoitises, notamment à l’étranger.
Le Torino s’intéresserait à Adli
C’est du moins l’information communiquée par Tuttosport et rapportée par Calciomercato.com. Dans ses colonnes du jour, le quotidien transalpin explique ce jeudi que le Torino travaillerait en coulisses afin de mener à bien quelques opérations que ce soit dans le cadre du mercato hivernal ou de la session estivale des transferts. Yacine Adli serait une piste chaude du pensionnaire de Serie A qui aurait d’ailleurs démarché le Paris Saint-Germain pour le titi parisien. Le directeur sportif Gianluca Petrachi discuterait avec la direction parisienne pour se renseigner sur les possibilités pour le Français.