Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs stars vers la sortie avec l'arrivée de Tuchel ?

Alors que l’arrivée de Thomas Tuchel est plus qu’envisageable au poste d’entraîneur, sa prise de fonctions pourrait entraîner les départs de Thomas Meunier, Angel Di Maria ainsi qu’Adrien Rabiot…

Du mouvement serait attendu au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival, en commençant par le coach. En effet, Thomas Tuchel devrait vraisemblablement succéder à Unai Emery qui quittera ses fonctions à l’issue de la saison. Et outre le poste de gardien de but qu’Antero Henrique souhaiterait renforcer avec la signature d’un gardien de renommée européenne, d’autres secteurs du jeu pourraient subir quelques modifications.

Rabiot, Meunier et Di Maria sacrifiés dans la foulée de l’arrivée de Tuchel ?

Pour rester dans les clous du fair-play financier, le Paris Saint-Germain aurait prévu de laisser partir des joueurs cet été. A en croire Tuttosport, le changement d’entraîneur augmenterait considérablement les chances de départ de trois parisiens à savoir Thomas Meunier, Adrien Rabiot ainsi qu’Angel Di Maria, figurant tous sur les tablettes de la Juventus pour la session estivale des transferts. Reste à savoir quelle direction l’état-major parisien prendra pour ce mercato.

Articles liés