Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des craintes de Leonardo autour de l’avenir de Rabiot ?

Leonardo, directeur sportif du Milan AC, jouerait la carte de la prudence autour du possible recrutement d’Adrien Rabiot, milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

En laissant planer le doute autour de sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, lui qui sera libre de s’engager où bon lui semble en juin prochain, Adrien Rabiot attise les convoitises. Le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC seraient très attentifs à l’avancée des négociations entre le club de la capitale et le milieu de terrain de 25 ans autour de ce nouveau bail, mais les Milanais resteraient assez prudents concernant ce dossier épineux.

Une méfiance affichée par Leonardo pour Rabiot ?

À en croire les indiscrétions de Calciomercato.com ce dimanche, l’éventuelle arrivée d’Adrien Rabiot au Milan AC serait entourée par certains doutes au sein de la formation lombarde. Leonardo, directeur sportif Rossonero, passé au sein de l'organigramme du PSG (2011-2013), n’écarterait pas la possibilité de voir l’international tricolore finalement prolonger avec le Paris Saint-Germain, tout en attendant des signaux forts de la part de Rabiot autour de son avenir.

Articles liés