Toujours annoncé comme étant une piste plausible pour le PSG l’été prochain, Paul Pogba devrait toutefois disposer de plusieurs prétendants de marque. Ce qui pourrait contrarier les plans du club de la capitale…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a encore toutes ses chances dans le dossier Paul Pogba et une offre comprise entre 50 et 60M€ devrait d’ailleurs suffire à contenter les dirigeants de la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. Toutefois, le PSG ne sera pas seul à tenter le coup avec l’international français, ce qui pourrait bien lui jouer des tours.
« QUAND ON VOIT DI MARIA À MU… »
À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, le journaliste Laurent Perrin fait le point sur l’éventualité de faire signer Paul Pogba l’été prochain malgré les limites du fair-play financier : « Peut-être... A moins qu'un autre club ne propose beaucoup plus à la Juventus. Quand on voit la somme déboursée par Manchester United pour Di Maria... ».
MAUVAISE NOUVELLE POUR POGBA ?
Outre cette concurrence qui pourrait donc s’annoncer rude au PSG pour Paul Pogba, l’international français ne disposerait d’aucune clause libératoire comme l’aurait récemment Giuseppe Marotta, dirigeant de la Juventus Turin : « Il n’y a aucune clause de départ dans le contrat de Paul Pogba ».