Alors que Lionel Messi est en fin de contrat le 30 juin avec le PSG, le FC Barcelone serait en embuscade pour tenter de le rapatrier cet été. D'ailleurs, Joan Laporta aurait déjà lancé les contacts avec la Pulga par téléphone pour avancer ce dossier. Une information totalement démentie par le clan Messi.
Parti à l'été 2021 vers le PSG,Lionel Messi pourrait faire son retour au FC Barcelone à la fin de cette saison. En fin de contrat le 30 juin, la star argentine serait sur les tablettes du Barça en vue d'un rapatriement libre et gratuit.
Transferts - PSG : Pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo, c’est le moment https://t.co/TpsUijL9j1 pic.twitter.com/lwdbNw0P7e
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Le Barça évoque des échanges téléphoniques entre Laporta et Messi
D'ailleurs, à en croire Mundo Deportivo, Joan Laporta serait déjà passé à l'action pour mener à bien l'opération Messi. En effet, d'après des sources du club sondés par le média espagnol, le président du Barça aurait échangé des messages téléphoniques avec le numéro 30 du PSG pour renouer les liens avec lui.
Le clan Messi dément les contacts avec Joan Laporta
Mais heureusement pour le PSG, le clan Messi nie en bloc cette dernière information. Selon l'entourage de la Pulga, il n'y aurait aucun contact entre Joan Laporta et Lionel Messi, pas même par téléphone. Reste à savoir qui dit vrai dans cette affaire.