Alors qu’il ne reste plus qu’une seule année de contrat à Adrien Rabiot avec le PSG, plusieurs clubs européens seraient passés à l’action pour enrôler le milieu de terrain français.
De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot ? Le contrat du jeune milieu de terrain du PSG expire en juin 2019. Alors qu’il intéresserait de nombreux clubs tels que la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone, le joueur de 23 ans n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club formateur. Ces derniers temps, le comportement du milieu de terrain excéderait le clan parisien. Face à cette situation, de nombreux clubs entretiendrait le contact avec l'entourage d'Adrien Rabiot.
Ca discute pour Rabiot...
En effet, d’après les informations de Paris United, la mère d’Adrien Rabiot aurait profité des vacances pour entamer des négociations avec des grands clubs européens. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone aurait rencontré la mère du joueur du PSG. Les options seraient donc larges pour l'avenir de Rabiot même si du côté du club de la capitale on souhaiterait le prolonger...