PSG : Quand Rabiot revient sur la finale insolite contre Les Herbiers…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Vainqueur de la Coupe de France en mai dernier, le PSG avait disposé d’un club de National 1 en finale : Les Herbiers. Adrien Rabiot revient sur ce souvenir assez insolite.

Le 8 mai dernier, le PSG remportait une nouvelle Coupe de France en gagnant sans trembler sa finale contre le club des Herbiers (2-0). Le club vendéen, qui a depuis été relégué de National 1 à National 2, avait réussi à remarquable parcours pour s’offrir cette grande finale face à l’ogre parisien. Adrien Rabiot, interrogé sur le site officiel du PSG, revient sur ce match.

« La beauté de la Coupe de France »

« Ce n’est pas un match comme les autres, avant tout car c’est une finale. Affronter un club de 3e division rend la chose encore plus spéciale. On savait qu’il fallait se méfier et ne pas prendre cette équipe des Herbiers à la légère et c’est ce qu’on a fait. On est resté très sérieux. Les gens s’attendaient à ce qu’on gagne 6-0, mais c’est une équipe qui s’est très bien défendue. C’est ça aussi la beauté de la Coupe de France », explique Rabiot.

Articles liés