Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonucci serait dans le doute pour son avenir !

Leonardo Bonucci, capitaine du Milan AC et de la Squadra Azzurra, se poserait quelques questions au sujet de son avenir.

Les sanctions de l’UEFA à l’encontre du Milan AC ont ouvert grand la porte au départ de certains cadres. C’est notamment le cas avec Leonardo Bonucci, arrivé il y a seulement un an en provenance de la Juventus. Le défenseur serait courtisé par le Paris Saint-Germain, mais également par Manchester City et Manchester United. D’après la presse anglaise José Mourinho voudrait absolument voir l’international italien le rejoindre, au cours de ce mercato estival.

Bonucci voudrait rester au Milan AC, mais…

D’après les informations de Premium Sport, Leonardo Bonucci ne voudrait pas quitter le Milan AC actuellement. Des raisons personnelles liées notamment à l’état de santé de l’un de ses fils le pousseraient à rester en Italie, pourtant il pourrait céder aux sirènes étrangères. Le média italien explique que l’absence de compétitions européennes et les problèmes internes du côté du club milanais pourraient le pousser à répondre favorable aux approches de Manchester United, Manchester City et du Paris Saint-Germain.

Articles liés