Cherché en vain par Luis Campos lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen semble être redevenu une priorité pour le Paris Saint-Germain, qui cherche toujours le successeur de Kylian Mbappé. Mais sa clause de départ à 130M€ ne facilite pas les choses, puisque si les Parisiens sont intéressés ils ne semblent pas vouloir dépenser une telle somme pour l’attaquant nigérien.
L’axe Paris-Naples pourrait chauffer une nouvelle fois. Après Edinson Cavani ou encore Ezequiel Lavezzi, un autre attaquant du Napoli pourrait débarquer au PSG, avec Victor Osimhen. Nous vous avions révélé sur le10sport.com que Luis Campos avait déjà tout tenté pour le recruter il y a un an, mais désormais son club est plus qu’ouvert à un départ.
Succession de Mbappé : Grosse panique au PSG ? https://t.co/CJM8EE2kq6 pic.twitter.com/vyOfLuoPph
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Le PSG lorgne Osimhen
Le problème, c’est que ce départ ne sera qu’à 130M€, montant de la clause présente dans son contrat. Et d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les propriétaires n’auraient aucune intention de dépenser une telle somme ! Luis Campos insisterait dans ce dossier, mais du côté de Doha on lui aurait clairement expliqué que tant que le prix restera aussi élevé, il n’y a aucune chance qu’Osimhen débarque à Paris lors de ce mercato estival.
Toujours sur le départ au Napoli
Ainsi, la situation autour du joueur semble s’être grandement calmée, avec d’ailleurs un retour lors de la reprise des entrainements sous les ordres de son tout nouveau coach Antonio Conte. De quoi penser à changement de cap, avec Victor Osimhen qui resterait au Napoli ? Absolument pas ! D’après les informations de Il Mattino, la tendance est toujours à un départ pour le joueur de 25 ans, qui pour le moment ne semble avoir que deux pistes avec le PSG et l’Arabie Saoudite. Le quotidien napolitain explique même que les choses pourraient bien se décanter dès les prochains jours, sans préciser dans quel sens.