Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le dossier Gonçalo Guedes !

Depuis plusieurs semaines, Valence négocie avec le PSG pour recruter Gonçalo Guedes. Alors que le club Che ne souhaiterait pas mettre les 50M€ demandés par le PSG, les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord.

Prêté la saison passée par le PSG au FC ValenceGonçalo Guedes devrait rester en Liga. Depuis plusieurs semaines, le club espagnol et le club de la capitale négocieraient en coulisses pour le transfert de l’attaquant portugais. Alors que le PSG réclamerait au minimum 50M€ pour le joueur de 21 ans, le club Che ne compterait pas mettre une telle somme. Ces derniers jours le transfert semblait se refroidir, pourtant les deux clubs seraient finalement proches d’un accord.

Un prêt payant avec une option d’achat obligatoire ?

En effet, d’après les informations de RMC Sport, le PSG et Valence seraient sur le point de trouver un accord pour le transfert de Gonçalo Guedes. Le club espagnol souhaiterait se faire prêter Gonçalo Guedes avec une option d’achat obligatoire. En plus de cela, le PSG aurait inclus un possible pourcentage à la revente. Une proposition qui serait satisfaisante pour les deux parties.

Articles liés