Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille pour l’avenir de Guedes !

Alors que le dossier Guedes semble proche de son dénouement, le président de Valence, Anil Murthy, confirme qu’en renfort est attendu dans les prochains jours.

De retour après une saison en prêt très réussie à Valence, Gonçalo Guedes ne devrait pas s’éterniser au Paris Saint-Germain. En effet, l’international portugais n’a plus aucune envie de rester au sein du club de la capitale et veut absolument continuer l’aventure du côté de l’Espagne. Après avoir repoussé les avances de la Premier League, Guedes devrait rejoindre Valence contre un chèque de 45M€. Un pourcentage à la revente, estimé à 20%, pourrait également être inclus dans la transaction. Et à face aux Socios de Valence, Anil Murthy, président du club Che, s’est réjoui de l’arrivée en prêt de Michy Batshuayi et assure que le mercato n’est pas terminé.

Valence va « renforcer l’équipe dans les prochains jours »

« Nous avons un nouveau renfort à Valence, et dans quelques jours, nous allons encore renforcer l’équipe. Il y a un an, j’étais ici et j’avais dit que nous allions renforcer l’effectif, nous l’avons fait, et aujourd’hui nous sommes en Ligue des Champions. Cette année, nous renforcerons l’équipe parce que nous devons être compétitifs, et nous le serons. Je suis heureux d’être entouré de tant de Valenciens, juste avant d’entamer l’année du centenaire. Ce sera une année excitante, mais aussi exigeante. Je suis optimiste et c’est pour cela que nous allons renforcer l’équipe dans les prochains jours », confie-t-il dans des propos rapportés par SuperDeporte.

Articles liés