Lors de ce mercato estival, le PSG entend bien encore une fois se renforcer au milieu de terrain. Luis Campos se serait donc mis au travail et aurait visiblement mis le grappin sur Vitinha. Prometteur, le jeune joueur de 22 ans intéresserait le club de la capitale. Et son arrivée devrait être imminente.
Cet été, le milieu de terrain devrait à nouveau être l’un des chantiers principaux du PSG. Le club de la capitale souhaiterait voir au moins trois nouveaux joueurs rejoindre son entrejeu en vue de la saison prochaine. Luis Campos se serait donc mis au travail assez rapidement et aurait déjà identifié sa première cible. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, le nouveau conseiller sportif parisien a jeté son dévolu sur Vitinha et son transfert semble être en bonne voie. D’ailleurs, l’arrivée de l’international portugais au PSG serait imminente.
Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert https://t.co/noZWs1CQfV pic.twitter.com/bcEzo9Tjw5
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 29, 2022
Accord imminent entre le PSG et Porto pour le transfert de Vitinha
Comme le rapporte O Jogo, un accord serait très proche d’être trouvé entre le PSG et le FC Porto pour le transfert de Vitinha. Le dossier devrait d’ailleurs être bouclé dans les prochaines heures, conformément à ce qu’a annoncé L’Equipe dans son édition de ce mercredi.
Transfert bouclé dans les 48 prochaines heures
En effet, le média portugais affirme que le transfert de Vitinha devrait être finalisé ce mercredi, afin qu’il soit inclus dans son exercice comptable de la saison 2021-2022 qui se termine ce jeudi. RMC Sport rejoint ces informations en révélant que le dossier Vitinha devrait être clos au plus tard dans les 48 prochaines heures. Luis Campos tiendrait donc sa première recrue de l’été.