Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le dossier Lucas ?

Indésirable d’Unai Emery, Lucas serait sur la liste des transferts. L’attaquant du PSG serait actuellement à Londres pour négocier avec un cador de Premier League.

Lucas serait de plus en plus proche de la Premier League, comme nous vous l'avons révélé en exclusivité le 24 janvier. Alors qu’il n’entrerait pas dans les plans d’Unai Emery cette saison, l’international brésilien devrait très vraisemblablement quitter le PSG avant la fin du mois. Mais comme l’a expliqué l’agent du joueur, Herminio Menéndez, le dossier serait épineux : « C'est compliqué. Le PSG veut le vendre. S'ils acceptaient de le prêter, ce serait plus facile. Pas seulement pour le Betis, mais aussi pour tous les autres clubs. Mais l'idée de l'équipe est de le vendre. Il y a des clubs intéressés en Angleterre, nous devons voir comment cela va évoluer ».

Pochettino serait passé à la vitesse supérieure pour Lucas !

Suite à nos informations, France Football apporte un nouvel élément en confirmant que Lucas Moura serait actuellement à Londres pour négocier un transfert définitif avec Tottenham. Preuve en est que le dossier a bien accéléré et que Tottenham, conformément à nos écrits, est disposé à payer un transfert.

Articles liés