Désireux de quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski intéresse grandement le FC Barcelone, ainsi que le PSG. Alors que ce dossier traîne depuis plus d'un mois, le Barça et le Bayern souhaiteraient boucler l’affaire avant la fin de la semaine, quelle que soit son issue. La confiance règne toujours côté catalan.
Le dossier Lewandowski est-il proche de son dénouement ? Depuis la dernière journée de Bundesliga, l’international polonais affiche son envie de quitter le Bayern Munich. Après sept ans passés en Bavière, Lewandowski souhaite partir pour une nouvelle aventure en Europe, sûrement sa dernière, lui qui est âgé de 34 ans.
Le PSG est à l’affût
Une ambition qui n’a pas échappé au PSG mais surtout au FC Barcelone. Les dirigeants catalans négocient avec le Bayern Munich depuis plusieurs semaines mais aucun accord n’a encore été trouvé pour Robert Lewandowski. De bon augure pour le PSG ?
⌛️ El Barça desea encontrar una solución al fichaje de Lewandowski esta misma semana✍️ @RogerTorello https://t.co/XP7Owu8mBK
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) July 11, 2022
Le Barça et le Bayern veulent boucler le dossier cette semaine
Pas forcément. Même si le Barça a du mal à proposer un montant convenable, Joan Laporta se rapprocherait des 50M€ demandés par le Bayern. D’après les informations de Mundo Deportivo, le dossier pourrait même se conclure cette semaine comme le désirent le FC Barcelone et le Bayern Munich. Que RobertLewandowski continue en Allemagne ou qu’il parte, le Bayern souhaiterait boucler l’affaire avant la présentation de l’équipe. Au PSG d’être attentif dans les prochains jours…