Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une première menace colossale pour ce coup à 0€ ?

Alors que Georginio Wijnaldum sera en fin de contrat au mois de juin, Leonardo serait prêt à profiter de la situation pour l'arracher à Liverpool. Pour l'international néerlandais, le directeur sportif du PSG devrait batailler avec l'Inter, qui aurait également manifesté son intérêt. 

En fin de contrat au moins de juin, Georginio Wijnaldum pourrait faire ses adieux à Liverpool dans les prochains mois. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, et en particulier à Leonardo, Comme l'a indiqué 90min, le directeur sportif italo-brésilien serait prêt à profiter de la situation contractuelle du milieu de terrain néerlandais pour le récupérer en 2021. A en croire le média britannique, Leonardo aurait même déjà manifesté son intérêt pour Georginio Wijnaldum, mais il ne serait pas le seul. 

Un duel entre le PSG et l'Inter pour Georginio Wijnaldum ? 

Toujours selon 90min, Leonardo et le PSG seraient en concurrence avec l'Inter pour Georginio Wijnaldum. En effet, les Nerazzurri auraient également fait part de leur intérêt pour le pensionnaire de Liverpool. Reste à savoir qui de Leonardo ou d'Antonio Conte remportera ce bras de fer pour Georginio Wijnaldum. 

Articles liés