Mercato - PSG : Déjà un problème pour le prochain crack ?
Alexis Brunet

Le PSG compte bien se renforcer lors du prochain mercato estival. En défense centrale, le club de la capitale serait très intéressé par le profil de Leny Yoro. Le Lillois réalise une grande saison, et il pourrait rejoindre Paris dans les prochains mois. Mais si cela se produit, il y aura un grand embouteillage au niveau des centraux, et un joueur pourrait alors faire ses valises.

Avec le départ à venir de Kylian Mbappé, le PSG souhaite envoyer du lourd sur le mercato. Mais le club de la capitale ne se renforcera pas seulement en attaque. Tous les secteurs de jeu seront renforcés, et notamment la défense centrale. Les dirigeants parisiens auraient depuis plusieurs semaines un nom en tête, il s'agit du Lillois, Leny Yoro. Le Français réalise une grande saison, et s'il ne prolonge pas son contrat, il est très probable qu'il quitte le LOSC.

Le PSG va passer de nouveau à l'action pour Yoro

L'intérêt du PSG pour Leny Yoro ne date pas d'hier. Les dirigeants parisiens ont coché le nom du Français depuis longtemps, et ils ont essayé de le faire venir cet hiver. Le président du LOSC, Olivier Létang avait alors fermé la porte. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos devrait sûrement passer de nouveau à l'action l'été prochain pour le central lillois. Le club de la capitale devra se montrer convaincant, puisque le Real Madrid serait aussi sur le dossier.

Embouteillage à prévoir au PSG ?

Si le PSG arrive à recruter Leny Yoro, cela va causer un petit problème. Le club de la capitale pourrait se retrouver avec un embouteillage en défense centrale. Luis Enrique peut déjà compter sur Marquinhos, Lucas Beraldo, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Milan Skriniar, Nordi Mukiele, et même Danilo Pereira. Avec le jeune Français, cela ferait donc huit joueurs pour trois postes maximum. Il est donc possible qu'un Parisien fasse ses valises l'été prochain, en cas d'arrivée de Yoro. Dernièrement c'est Nordi Mukiele qui avait été annoncé sur le départ, du côté du Bayern Munich. Reste à voir si les Bavarois tenteront de nouveau leur chance l'été prochain.

Articles liés