Mercato - PSG : Déjà un coup de froid pour l’arrivée de Wenger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le nom d’Arsène Wenger est revenu au premier plan ces dernières heures, la situation n’aurait pourtant pas beaucoup évolué. Explications.

L’échec de la venue de Frenkie De Jong aura-t-il des répercussions au sein de l’organigramme du PSG ? Vexé d’avoir échoué à attirer le milieu de terrain néerlandais face au FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi pourrait décider de se séparer d’Antero Henrique comme l’expliquait ESPN. Le média expliquait même que le nom d’Arsène Wenger était évoqué en interne pour intégrer la direction parisienne.

Rien de nouveau entre le PSG et Wenger ?

Toutefois, Paris United se montre beaucoup moins affirmatif et assure qu’il n’y a « rien de nouveau entre Wenger et le PSG », précisant cependant que l’ancien entraîneur d’Arsenal est toujours attiré par le projet parisien. Mais le club de la capitale n’est pas le seul à convoiter le Français puisqu’Arsène Wenger aurait plusieurs offres entre les mains, dont certaines de l’UEFA et de la FIFA. Sa décision n’est donc pas encore actée.

Articles liés