Mercato - PSG : Déjà un conflit avec le nouvel entraîneur ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

C’est désormais acté, Luis Enrique devrait succéder à Christophe Galtier sur le banc du PSG. Si l’officialisation du technicien espagnol se fait attendre, ce dernier prend déjà les premières mesures de sa future fonction. Ainsi, l’ancien entraîneur du Barça aurait d’ores et déjà jeté un œil sur les recrues estivales parisiennes, et ne serait pas entièrement satisfait.

Luis Enrique veut Harry Kane et Bernardo Silva au PSG

Comme révélé il y a quelques jours par Sports Zone, Luis Enrique souhaite également que le PSG recrute Harry Kane (Tottenham). De plus, le tacticien espagnol voit d’un bon œil la potentielle arrivée de Bernardo Silva à Paris.

Luis Enrique loin d’être satisfait de l’arrivée de Manuel Ugarte au PSG

Cependant, Sports Zone affirme que Luis Enrique n’est pas entièrement satisfait des arrivées bouclées par le PSG ces dernières semaines. Ce dernier serait particulièrement mécontent du recrutement contre 60M€ de Manuel Ugarte. Le milieu de terrain uruguayen ne suffit pas au coach espagnol, qui attend d’autres recrues dans ce secteur. Affaire à suivre…

Articles liés