La France s’insurgeait de son départ du PSG tandis que le club se défendait d’avoir fait une erreur. Il semble finalement que Kingsley Coman, fraîchement débarqué à la Juventus cet été, ne joue pas autant qu’il le souhaiterait.
Sa titularisation lors du premier match de la saison contre le ChievoVérone constituait une petite, mais belle surprise pour le joueur. KingsleyComan affichait d’ailleurs un grand sourire lorsque des questions lui étaient posées concernant son ancien club du PSG.
COMAN DÉJÀ OUBLIÉ ?
Malheureusement, Coman est, par la suite, retombé dans l’anonymat. Avec seulement 13 minuscules minutes disputées en 7 matchs depuis, le jeune international espoir français n’est pas en odeur de sainteté. Calciomercato parle même d’un prêt possible pour Coman qui pourrait donc se retrouver à Empoli ou à Parme pour une durée de 6 mois à partir de janvier. Avec la concurrence de Tevez, Llorente, Giovinco et Morata, l’avenir du français semble s’assombrir après des débuts en fanfare.
« NE PAS BRÛLER LES ÉTAPES AVEC COMAN »
Si MassimilianoAllegri aime beaucoup le joueur qu’il a fait venir du PSG cet été, il sait très bien qu’il ne faut pas lancer trop tôt un jeune joueur de la trempe de KingleyComan. Il y a quelques semaines, MassimilianoAllegri, le technicien de la Juventus tenait les propos suivants : « C’est un jeune joueur il ne faut pas brûler les étapes avec lui. Il a beaucoup de talent, mais il ne faut pas lui donner trop de responsabilités, il faut le laisser grandir. Il aura sa carte à jouer et je lui donnerai du temps de jeu durant la saison ».