Mercato - PSG : Déjà de gros désaccords entre Leonardo et Al-Khelaïfi ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Chargé du recrutement du Paris Saint-Germain, Leonardo doit toutefois rendre des comptes à sa direction. Et du côté de Doha, on n'aurait pas exactement les mêmes souhaits que le directeur sportif.

C'est désormais officiel, la saison de Ligue 1 a pris fin. La LFP a décidé d'arrêter les Championnats en utilisant le système de quotients. Par conséquent, le PSG a été désigné champion et Leonardo peut se tourner vers la saison prochaine. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale travaille afin de renforcer l'effectif de Thomas Tuchel, avec un objectif clair, à savoir densifier l'entrejeu du PSG. Plusieurs noms circulent ces dernières semaines, mais entre Leonardo et Doha, certains dossiers ne seraient pas jugés de la même façon.  

Désaccord pour Ndombele et Aouar ?

Ainsi, comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le profil d'Houssem Aouar plaît grandement à Nasser Al-Khelaïfi. Un enthousiasme très modérément partagé par Leonardo qui préférerait recruter des milieux de terrain permettant d'apporter un impact physique important comme l'a expliqué Paris-United. Dans cette optique, le dirigeant brésilien verrait d'un bon œil l'arrivée de Tanguy Ndombele en difficulté à Tottenham. Mais cette fois-ci, c'est le président du PSG qui serait moins emballé comme l'a dévoilé TF1 ces derniers jours. Autrement dit, le mercato est un sujet sensible du côté de la capitale. 

Articles liés