Mercato - PSG : «Dégage de l’équipe...», Mbappé prend un coup de pression !
Arnaud De Kanel

L'attitude de Kylian Mbappé lors de la rencontre face au LOSC a déplu à Daniel Riolo. Peu démonstratif lors de l'ouverture du score, le capitaine de l'équipe de France donnait l'impression de bouder. Cela relance forcément son avenir et le feuilleton commence à agacer Riolo qui lui suggère de partir s'il ne se sent pas bien au PSG. 

Kylian Mbappé fait encore parler de lui. Trop peu investi dans les efforts collectifs et étonnamment boudeur au moment de célébrer son but face au LOSC, l'attaquant parait très agacé alors que nous sommes seulement à la moitié de la saison. Cette attitude cache-t-elle un mal-être lié à son avenir ? Daniel Riolo n'écarte pas cette hypothèse. 

«Le Real ne va pas faire traîner le feuilleton»

« Admettons, oui ça va être le feuilleton qui va reprendre. Le Real ne va pas faire traîner le feuilleton, ça va être : tu dis oui ou non, on veut savoir tout de suite », a lâché Daniel Riolo dimanche soir dans l'After Foot, avant de poursuivre. 

«Eh bien dégage de l’équipe si t’arrêtes de jouer»

« Donc ça veut dire que si tu décides, t’arrêtes de jouer ? Eh bien dégage de l’équipe si t’arrêtes de jouer. T’es resté car t’avais envie de faire tes saisons au PSG, c’est ce que t’as répété. Si t’es là joue, t’es pas là pour faire la gueule », a ajouté Daniel Riolo. La tension commence à monter au sujet de Kylian Mbappé...

Articles liés