Cet été, le PSG va chercher à se renforcer en défense et Ibrahima Konaté fait partie des pistes. Le Français est en fin de contrat en juin 2026 du côté de Liverpool et il n’a toujours pas prolongé. Pire, il aurait été très déçu de la dernière proposition des Reds, au point de peut-être s’en aller gratuitement l’été prochain.
Le PSG n’a toujours pas lancé son mercato, contrairement à d’autres équipes françaises comme l’OM. Cela fait pourtant plusieurs semaines que le club de la capitale négocie pour un défenseur central. Luis Campos discute avec Bournemouth pour Illya Zabarnyi, mais cela coince pour le moment au niveau du montant du transfert.
Le PSG a Ibrahima Konaté sur sa liste également
Le transfert d’Illya Zabarnyi n’est donc pas encore bouclé, mais le PSG a d’autres pistes au cas où. Le club de la capitale pense notamment à Ibrahima Konaté. Le joueur de Liverpool a l’avantage d’être Français et surtout il est pour le moment en fin de contrat en juin 2026 chez les Reds.
Konaté a mis sur pause les négociations pour sa prolongation de contrat
Ce lundi, The Guardian nous en apprend un peu plus sur la prolongation de contrat d’Ibrahima Konaté. Ce dernier aurait décidé de mettre sur pause les négociations, car il serait déçu par l’offre de Liverpool. Les Reds craignent d’ailleurs de le perdre librement à l’été 2026. Le PSG pourrait alors le récupérer gratuitement, à moins qu’il ne souhaite l’avoir dès cet été, mais il faudra alors trouver un accord avec le champion d’Angleterre.