Alors que Jean-Kévin Augustin aimerait finir la saison avec le PSG, les dirigeants du club de la capitale devraient prendre une décision dans les prochains jours quant à son avenir.
Si Jean-Kévin Augustin a fait quelques apparitions dans le groupe de LaurentBlanc, il est encore difficile pour le jeune attaquant de 18 ans de se faire une place devant ZlatanIbrahimovic et EdinsonCavani. Nasser Al-Khelaïfi pourrait décider de prêter son joueur afin de lui permettre du trouver du temps de jeu. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient d’ores et déjà sur la piste menant vers l’international français des moins de 19 ans et selon Le Parisien, le joueur pourrait être fixé dans les prochains jours.
Décision d'ici la semaine prochaine ?
Selon les dernières indiscrétions du quotidien proche du PSG, si Jean-Kévin Augustin a d’ores et déjà déclaré qu’il voulait rester dans son club formateur, Angers souhaiterait obtenir le prêt du jeune attaquant de 18 ans. Une décision pourrait être enfin prise par les dirigeants de la capitale d’ici la semaine prochaine.
« Augustin ? La position est délicate »
« Augustin ? C’est un joueur qu’on a considéré dès la saison dernière. Il a progressé avec les pros en jouant avec la CFA. Il a intégré le groupe pro. La position est délicate parce qu’il y a beaucoup d’offensifs au PSG. Il y a de la concurrence avec des tops joueurs. Il faut profiter de ce qu’on vous propose et progresser. S’il n’y a pas de mouvement dans ce domaine, s’il a une offre, on peut l’étudier. Ongenda ? La position n’a pas changé. Elle restera la même jusqu’au 2 février. A eux de faire le job avec leurs agents », déclarait lundi Laurent en conférence de presse quant à l’avenir de Jean-Kévin Augustin.