Mercato - PSG : Deadline fixée pour le transfert d’un «prodige»
Pierrick Levallet

Le PSG s’est mis en quête de nouveaux renforts pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens seraient notamment intéressés par les services de Nico Williams, tout comme le FC Barcelone. L’Athletic Bilbao aurait ainsi fixé une deadline pour le transfert de son crack de 22 ans.

Le mercato devrait être assez agité du côté du PSG au cours des prochaines semaines. Alors que le club de la capitale n’a vu que deux renforts débarquer jusqu’à présent avec Gabriel Moscardo et Matvey Safonov, les dirigeants parisiens ne compteraient pas en rester là. Les Rouge-et-Bleu entendent mettre la main sur un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.

Le PSG suit Nico Williams de près

Dans cette optique, le PSG a activé quelques pistes sur le mercato. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia (Naples) revient assez souvent, tout comme celui de Nico Williams. L’ailier de l’Athletic Bilbao, phénoménal avec l’Espagne pendant l’Euro 2024, serait toutefois sur les tablettes du FC Barcelone. Une deadline aurait ainsi été fixée dans le dossier du champion d’Europe 2024.

L'Athletic Bilbao veut une réponse dans les prochains jours

À en croire les informations de Relevo, l’Athletic Bilbao attendrait des nouvelles du FC Barcelone d’ici le 6 août pour Nico Williams. Le club espagnol voudrait être fixé assez rapidement au sujet de l’avenir de son « prodige », avant le début de la Liga dans l’idéal. Pour l’instant, le Barça serait dans l’incapacité de fournir une réponse claire pour le crack de 22 ans. À suivre...

Articles liés