Mercato - PSG : Campos a tenté une manœuvre osée pour ce transfert
La rédaction

À la recherche d’un nouvel attaquant à faire entrer dans la rotation au PSG, Luis Campos aurait trouvé son prochain joueur : Carlos Soler. Cette opération devrait coûter 18M€, hors bonus, au Paris Saint-Germain. Et de nouvelles révélations ont été faites dans ce dossier chaud du mercato… 

Le mercato du PSG s’emballe en cette toute fin du mois d’août. En effet, Luis Campos, après avoir réussi à boucler le deal Fabian Ruiz, travaillerait sur l’arrivée d’un dernier défenseur central, et un autre attaquant. Dans ce contexte, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain se serait activé dans le dossier Carlos Soler. L’international espagnol devrait rejoindre le PSG contre un chèque de 18M€. Et de nouvelles révélations ont été faites dans ce dossier… 

Le PSG finalement vers un transfert 

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, le PSG aurait initialement tenté de faire venir Carlos Soler sous forme de prêt, avec option d’achat. Cependant, le FC Valence aurait demandé à ce que ce soit plutôt un transfert sec, étant donné que leur numéro 10 se trouvait en fin de contrat le 30 Juin prochain. 

Carlos Soler a refusé de prolonger à Valence 

Par ailleurs, le média espagnol affirme également que Carlos Soler aurait refusé une proposition de prolongation du FC Valence. En effet, l’international espagnol aurait eu droit à une proposition pour un nouveau contrat de 5 ans du côté du club Ché. Une offre qu’il aurait poliment décliné, alors qu’il aurait su depuis quelques semaines que le PSG pourrait tenter une approche en toute fin de mercato. Reste à savoir si ce serait un bon choix de carrière à quelques mois de la Coupe du Monde 2022… 

Articles liés