Mercato - PSG : Après Ruiz et Soler, Campos rêve d'un gros transfert de dernière minute
Arthur Montagne

Sur tous les fronts ces dernières heures, le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, après avoir recruté Fabian Ruiz, et très probablement Carlos Soler, le club de la capitale cherche toujours à dénicher un nouveau défenseur central qui pourrait bien être Milan Skriniar. Le Slovaque reste la grande priorité de Luis Campos.

Le PSG met le feu au mercato qui fermera ses portes jeudi soir. Sur le point de réussir son pari de se séparer de la plupart de ses joueurs indésirables, le club de la capitale continue également de se renforcer. Et pour cause, alors que Fabian Ruiz s'est engagé jusqu'en 2027 avec le PSG, Carlos Soler serait également sur le point de signer à Paris dans les prochaines heures. Mais ce n'est pas encore terminé.

Skriniar reste la priorité du PSG

En effet, Christophe Galtier continue d'espérer la signature d'un nouveau défenseur central et selon les informations de RMC Sport, la grande priorité du PSG se nomme toujours Milan Skriniar. Le club de la capitale tentera de trouver un accord de dernières minutes avec l'Inter Milan, ce qui n'a pas été faisable depuis l'ouverture du mercato.

Une réunion pour le transfert de Skriniar ?

Quoi qu'il en soit, le PSG continue son forcing au point que d'après Foot Mercato, une réunion est prévue ce mercredi dans les bureaux de l'Inter Milan pour débloquer le transfert de Milan Skriniar. Proche de Luis Campos, Ludovic Fattizo sera l'intermédiaire en charge de représenter le PSG durant ces négociations.

Articles liés