Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, Malcom aurait vu de nouveaux prétendants s’ajouter à la liste en vue d’un possible transfert.
Le nom de Malcom revient énormément depuis quelques jours sur le marché des transferts. Les performances du Brésilien de Bordeaux n’ont pas échappé aux cadors européens qui gardent donc un œil sur lui en ce mercato hivernal. Actuellement, Arsenal apparaitrait comme le club le mieux placé pour s’offrir Malcom, notamment dans l’optique de remplacer Alexis Sanchez. Le PSG, Manchester United ou Tottenham ont également été annoncés sur les rangs.
Une concurrence venue d’Allemagne !
Alors que la concurrence fait déjà rage dans ce dossier Malcom, la liste de prétendants se serait allongé. En effet, comme l’annonce RMC, « plusieurs clubs allemands seraient également sur les rangs ». Déjà intéressé cet été, ayant même fait une offre, le Borussia Dortmund pourrait bien être de retour, tout comme le Bayern Munich ou le RB Leipzig pourraient également avoir des vues sur le talent de Bordeaux.