Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouveaux mouvements pour un gardien ?

Le PSG serait toujours intéressé par Kevin Trapp et l'aurait fait savoir au club allemand de l'Eintracht Francfort.

« Au sujet des bruits autour de Kevin Trapp, nous n’avons rien sous forme écrite. Tant que ce n’est pas le cas, nous ne nous en occupons pas. » Pour Bruno Hübner, le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, le dossier Kevin Trapp est encore loin d’être bouclé. Cependant, selon les dernières informations du Frankfurter Allgemeine Zeitung ce samedi, les dirigeants parisiens insisteraient.

CONTACT TÉLÉPHONIQUE ?

Pour le média allemand, « les représentants du Paris Saint-Germain sont maintenant officiellement en contact avec l’Eintracht et ont confirmé leur intérêt pour Kevin Trapp ». Un contact téléphonique aurait eu lieu entre les deux parties, mais le club allemand attendrait une proposition par écrit. Trapp débarquerait pour concurrencer Sirigu, toujours selon le média allemand.

« TRAPP ? CELA NE TIENT PAS LA ROUTE »

Si les médias allemands insistent, Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, n’y croit pas : « Kevin Trapp ? Je ne le connaissais pas. Avec l’incertitude du fair-play financier, vous imaginez le PSG mettre 10 millions sur un gardien ? Cela ne tient pas la route. Petr Cech ? Ce serait presque une faute professionnelle de ne pas s’intéresser à Cech, qui est sur le départ. Mais il serait plutôt parti pour Arsenal. Le PSG a regardé mais ils ne sont pas allés plus loin. Trapp, c’est à la trappe ».

Articles liés