Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le prix de Yuri ?

Première recrue de ce mercato pour le PSG, Yuri Berchiche a quitté la Real Sociedad pour 13 millions d'euros. Le club francilien pourrait débourser 3 millions d'euros supplémentaires en fonction du nombre de matchs joués par le latéral. 

Après un recrutement raté l'été dernier, le PSG s'activerait pour réaliser un mercato XXL cette année. Alors qu'un important renouvellement en interne s'est effectué, Antero Henrique possède désormais la responsabilité de bâtir une équipe compétitive pour la saison à venir. Le directeur sportif portugais s'est rapidement activé pour boucler la venue de Yuri Berchiche pour palier à la blessure de Layvin Kurzawa et au départ à la retraite de Maxwell. Désiré par Unai Emery, le latéral espagnol est arrivé au PSG contre 13 millions d'euros mais cette somme pourrait rapidement augmentée au cours de la saison. 

Un bonus de 3M€ lié au nombre de matchs joués

Alors que le PSG a déboursé 13 millions d'euros à la Real Sociedad pour s'offrir Yuri Berchiche, Mundo Deportivo révèle que cette somme pourrait bien augmenter. Le quotidien espagnol affirme que 3 millions d'euros pour s'ajouter à ce montant en fonction du nombre de matchs que le Basque jouera par saison dans la capitale. La limite décidée entre les deux clubs n'a en revanche pas été révélée.

Articles liés