Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une échéance importante pour l’avenir d’Aubameyang !

par A.C.

L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund pisté par le Paris Saint-Germain, pourrait prendre une autre tournure à partir du 14 juillet prochain.

Plusieurs pistes se présentent pour Pierre-Emerick Aubameyang, dont deux assez anciennes. La première concernerait un retour en Ligue 1 pour l’ancien de l’ASSE, puisque le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup s’attacher ses services. Mais son ancien club du Milan AC, où il a évolué avant d’arriver à Saint-Étienne, rêverait également d’un gros coup en attirant l’international gabonais.

Aubameyang, une piste plus facile après le 14 juillet ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le dossier Pierre-Emerick Aubameyang devrait prendre une toute autre tournure après le 14 juillet prochain. Cette date marquera en effet la fin du mercato chinois et écartera un énorme danger, représenté par le Tianjin Quanjian, qui serait disposé à faire des véritables folies pour le Gabonais. Sans le club chinois, le Paris Saint-Germain comme le Milan AC verront un vrai boulevard s’ouvrir devant eux puisque le Borussia Dortmund devrait visiblement revoir à la baisse ses exigences pour l’attaquant.