Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nombreux prétendants à l’affût pour Ben Arfa ?

Alors qu’il envisagerait sérieusement de quitter le PSG l’été prochain en raison de son malaise persistant avec Unai Emery, Hatem Ben Arfa serait déjà très courtisé en France et à l’étranger.

Titularisé à seulement cinq reprises en Ligue 1 avec le PSG cette saison, Hatem Ben Arfa (30 ans) ne semble plus avoir d’avenir aux côtés d’Unai Emery. D’ailleurs, alors que le technicien espagnol semble bien parti pour être maintenu dans ses fonctions en fin de saison, Ben Arfa devrait quant à lui quitter le PSG seulement un an après son arrivée. Et les prétendants ne manqueraient pas dans ce dossier…

Déjà du monde sur Ben Arfa ?

Comme l’annonce Le Parisien ce jeudi, Hatem Ben Arfa ne devrait avoir aucun mal à rebondir s’il quittait le PSG lors du prochain mercato estival puisque beaucoup de clubs en France, en Espagne et en Angleterre seraient à l’affût pour l’international français. Reste désormais à savoir qui aura les faveurs de Ben Arfa, qui comme l’été dernier au moment de son départ de l’OGC Nice, devrait avoir l’embarras du choix.

Articles liés