Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt en plein doute pour son avenir ?

Alors que le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour recruter Matthijs de Ligt, le capitaine de l’Ajax Amsterdam souhaiterait patienter avant de prendre une décision concrète sur son avenir.

Le cas Matthijs de Ligt pourrait bien faire parler encore plusieurs semaines. Auteur d’une saison remarquable avec l’Ajax Amsterdam, le capitaine du club hollandais aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors européens. Alors  que Manchester United, Manchester City, Liverpool ou encore la Juventus se seraient renseignés sur Matthijs de Ligt, le Barça et le PSG sembleraient tenir la corde pour recruter le jeune international néerlandais. De son côté, Matthijs de Ligt demanderait du temps à ses prétendants.

de Ligt en pleine réflexion ?

D’après les informations de Guillem Balague, journaliste espagnol à Sky Sports, Matthijs de Ligt demanderait plus de temps aux clubs afin de réfléchir aux offres dont il disposerait. Le PSG lui aurait offert un contrat de cinq ans, avec un salaire de 15M€ par an à la clé. Une somme que le FC Barcelone ne serait pas prêt à dépasser. Les dirigeants catalans espéreraient que le jeune défenseur central de l’Ajax rejoigne son désormais ex-coéquipier Frenkie de Jong pour des raisons sportives. De quoi faire durer le dossier Matthijs de Ligt sur la longueur.

Articles liés