Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Laurentiis évoque une nouvelle fois la piste Cavani !

Interrogé sur Edinson Cavani ce mercredi avant la rencontre opposant Naples et Belgrade, Aurelio De Laurentiis a désenflé la rumeur envoyant le buteur du PSG en Serie A.

Alors qu’un malaise Cavani est régulièrement évoqué au sein du Paris Saint-Germain, le Napoli espérerait ardemment profiter des moments de doute du Matador pour le rapatrier en Italie. Aurelio De Laurentiis et Carlo Ancelotti souhaiteraient tous les deux s’attacher les services de l’attaquant du PSG, qui verra son contrat prendre fin en 2020. Le président napolitain est d’ailleurs prêt à lui offrir un contrat conséquent compris entre 6 et 7M€ selon ses déclarations sur Radio Kiss Kiss. Mais face à la multitude de questions autour d’Edinson Cavani, l’homme fort du Napoli a tenu à désenfler l’importance de l’Uruguayen au sein de son club.

« Vous pensez que Cavani est au centre de Naples »

« Vous pensez que Cavani est au centre de Naples, mais à Naples, il y a trois choses : le cœur, le soleil et le Vésuve » a lancé Aurelie de Laurentiis ce mercredi dans des propos relayés par le Corriere dello Sport, à l’issue d’un déjeuner avant de recevoir l’Etoile Rouge de Belgrade.

Articles liés