Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti ouvre grand la porte à Edinson Cavani !

En réponse à une possible collaboration avec Edinson Cavani, actuellement au PSG, Carlo Ancelotti ne s’oppose pas à un éventuel retour de l’Uruguayen en Italie.

Avec ses nombreuses déclarations concernant un retour d’Edinson Cavani, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, envoie des messages forts sur sa volonté de retrouver son ancien joueur (2010-2013). Nasser Al-Khelaïfi serait assez réticent de voir son meilleur buteur quitter les rangs du Paris Saint-Germain, mais Carlo Ancelotti n'aurait aucun mal à compter sur les services de l’international uruguayen au sein de son effectif.

«Est-ce que je désire coacher Cavani ? J’aime entraîner les bons joueurs»

« Des bons joueurs, j’en ai entraîné beaucoup, mais pas encore Edinson Cavani. Il ne faut jamais dire jamais. Est-ce que je le désire ? J’aime entraîner les bons joueurs. Cavani est très bon. Diego Maradona ? Il était le joueur le plus difficile à rencontrer, mais aussi le plus correct, le plus honnête », déclare ainsi Carlo Ancelotti devant les journalistes ce jeudi, avant la rencontre de la 13e journée de Serie A entre Naples et le Chievo Vérone.

Articles liés