Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples fixe d’incroyables conditions pour le retour de Cavani !

Annoncé du côté de Naples depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani est toujours espéré par Aurelio De Laurentiis. Mais pas à n’importe quel prix.

À Naples, tout le monde rêve du grand retour d’Edinson Cavani. Idole du San Paolo, l’Uruguayen a laissé une trace indélébile dans son ancien club, et son retour est de plus en plus évoqué compte tenu de sa situation au PSG. Le Matador semble effectivement en retrait par rapport à Neymar et Kylian Mbappé et reconnaissait ces derniers jours son pays lui manquait et qu’il ne savait pas de quoi serait fait son avenir.

«Si le PSG le cède en fin de saison en prêt gratuit ou à un prix symbolique…»

Et Aurelio De Laurentiis, qui n’a jamais caché sa volonté de faire revenir Edinson Cavani, assure qu’il faudra tout de même que le PSG se montre très arrangeant. « Cavani ? J’ai eu le plaisir de le rencontrer à Paris, nous nous sommes salués. Si le PSG le cède en fin de saison en prêt gratuit ou à un prix symbolique, alors il pourrait revenir. Et il faut qu’il accepte un salaire de 6-7M€/an. Le tout avec l’aval de Carlo Ancelotti, évidemment », confie le président de Naples au micro de Radio Kiss Kiss.

Articles liés