Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Liverpool : Neymar, Mbappé ? Non, ça sera Cavani !

Dans le match le plus décisif de la saison du PSG, Edinson Cavani pourrait bien être le héros qui va venir à bout de Liverpool et permettre à Paris d’entrevoir le chemin des huitimes de finale de Ligue des Champions.

Le suspense reste entier quant à la Neymar et Mbappé ce mercredi, face à Liverpool (21h, au Parc des Princes). Tous deux victimes de pépins physiques lors de la trêve internationale avec le Brésil et la France, ils sont restés en tribune ce samedi pour assister à la petite victoire parisienne sur Toulouse (1-0). Un match dans lequel s’est illustré Edinson Cavani, auteur d’un but absolument somptueux. A l’heure du premier grand rendez-vous de la saison parisienne, celui qui peut sortir la bande à Neymar de la Ligue des Champions dès la phase de poule ou bien maintenir en vie ses chances de qualification, c’est bien l’Uruguayen qui a le plus de chance de revêtir le costume du héros.

L’heure du grand Cavani

Moins en vue que les très en forme Neymar et Mbappé depuis le début de la saison, Edinson Cavani revient très fort. Et face à Liverpool, il a une superbe carte à jouer pour prouver à l’Europe entière, à commencer par ses dirigeants, qu’il est bien l’un des meilleurs buteurs au monde. Pour le10sport.com, la solution viendra d’El Matador. Notre partenaire de pronostics, bwin, propose une cote intéressante autour du premier but du match inscrit par Edinson Cavani : 5. Pour 20 euros placés, c’est 100 euros dans votre poche. Ajoutez à cela la victoire du PSG, sur un score exact de 1-0 (cotée à 10,50 !), et vous pouvez passer une soirée de rêve…
 
Et pour tous les nouveaux inscrits, Le 10 Sport et bwin proposent une offre de bienvenue exceptionnelle : jusqu’à 107 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise n’est pas bonne. Alors foncez en vous inscrivant ici !

Les autres cotes du match

Victoire du PSG : 2,05
Match nul : 3,60
Victoire de Liverpool : 3

But de Cavani : 1,85
But de Neymar : 2
But de Mbappé : 2,10
But de Salah : 2,10
But de Sturridge : 2,50
But de Mané : 2,50 

Score 0-0 : 9,75
Score 0-1 : 13
Score 1-1 : 7,50
Score 2-0 : 12
Score 2-1 : 8,25

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue des Champions. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés