Ce dimanche, la presse britannique annonce que le PSG serait prêt à faire des folies pour David De Gea. Le gardien de Manchester United qui pourrait avoir une influence sur l’avenir de Neymar.
Malgré Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le PSG n’aurait pas abandonné son idée de recruter un gardien de renom. Alors que l’option Jan Oblak est récemment revenue sur les bureaux de la direction parisienne, c’est David De Gea qui aurait finalement les faveurs de celle-ci. En effet, ce dimanche, le Daily Mail annonce que le portier de Manchester United pourrait bel et bien prendre la direction du PSG, qui lui aurait d’ailleurs promis un salaire de 68M€ sur 4 saisons.
Neymar vendu pour attirer De Gea ?
Pour s’offrir David De Gea, le PSG pourrait donc lui offrir un contrat à la hauteur de son talent. Toutefois, l’arrivée du gardien de Manchester United pourrait bien avoir des répercussions sur l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, le Daily Mail avance que le PSG pourrait alors vendre Neymar, notamment au Real Madrid, pour ne pas être inquiété par le Fair-play financier et ainsi baser son projet sur Kylian Mbappé.