PSG - Malaise : Pierre Ménès affiche son inquiétude pour Neymar et Mbappé…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire poussive du PSG contre Toulouse (1-0), Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner l’importance de l’absence de Neymar et Kylian Mbappé.

Samedi, le Paris Saint-Germain a défié Toulouse sans Kylian Mbappé ni Neymar. Des absences qui n’ont pas empêché le PSG de s’imposer (1-0). Malgré tout, les Parisiens ont connu plusieurs difficultés pour venir à bout du TFC. Mais contre Liverpool, le niveau sera bien supérieur et si les deux stars du club de la capitale sont encore absentes, cela pourrait poser de gros problèmes au PSG comme le souligne Pierre Ménès sur son blog.

«Malgré les millions, le PSG sans Neymar ni Mbappé, ce n’est pas le PSG»

« On va très vite passer sur la pauvre victoire du PSG face à Toulouse. L’équipe parisienne n’en avait clairement pas grand-chose à faire, à l’image de Rabiot et Draxler qui n’ont certainement pas marqué des points dans l’optique du match face à Liverpool avec leur comportement. Paris s’est imposé sur la plus petite des marges grâce au très joli enchaînement de Cavani. Avec un peu plus de confiance offensive, le Téfécé aurait pu égaliser à plusieurs reprises et peut se mordre les doigts d’avoir été aussi peu réaliste devant le but. Côté parisien, on a pu voir que malgré les millions, le PSG sans Neymar ni Mbappé, ce n’est pas le PSG. »

Articles liés