Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel fait le point sur les blessures de Neymar et Mbappé !

Quatre jours les blessures de Neymar et Kylian Mbappé, Thomas Tuchel estime que les deux stars du PSG seraient proches d’un retour.

C’est le pire des scénarios que pouvait redouter le PSG. Alors que le club de la capitale jouera une rencontre décisive ce mercredi face à Liverpool, Kylian Mbappé et Neymar ont été touchés pendant la trêve internationale. Le natif de Bondy souffre d’une contusion de l’épaule droite tandis que Neymar doit pour sa part faire face à une élongation des adducteurs droits. Deux problèmes physiques qui les ont tenus éloignés de la pelouse du Parc des Princes contre Toulouse ce samedi, mais qui ne devraient pas perturber le onze de départ de Thomas Tuchel cette semaine à en croire le coach du PSG.

« Je suis très optimiste »

« Neymar et Mbappé dans le groupe ? Je pense que oui, je ne suis pas sûr mais en ce moment je suis très optimiste car ils ont fait un entraînement individuel, aujourd’hui sur le terrain. J’espère qu’ils pourront s’entraîner avec nous lundi. » a expliqué Thomas Tuchel au micro de beIN SPORTS. Les supporters parisiens croisent les doigts.

Articles liés