Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle rencontre secrète entre le clan Neymar et le Barça ?

Une rencontre aurait eu lieu dans un restaurant de Madrid, qui aurait pu avoir comme principal sujet l’avenir de Neymar.

Il ne se passe pas un jour sans que l’avenir de Neymar ne soit évoqué par la presse espagnole. La star du Paris Saint-Germain serait en effet proche d’un retour en Espagne, soit vers son ancien club du FC Barcelone soit vers le grand rival du Real Madrid. Il faut dire que le président Florentino Pérez rêve de s’attacher les services de l’attaquant du PSG, afin de combler le vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus.

André Curry encore une fois aperçu avec un proche de Neymar

D’après les informations de Mundo Deportivo, une rencontre aurait eu lieu au Restaurante de Maria, un local de Madrid, entre Alvaro Costa, conseiller personnel de Neymar et André Cury, responsable du recrutement du FC Barcelone en Amérique du Sud. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes sont aperçus ensemble, puisque ces derniers jours UOL Esporte a expliqué que le recruteur du Barça aurait accompagné la star du Paris Saint-Germain lors du stage de la sélection brésilienne.

Articles liés