Alors que les rumeurs concernant le départ d’Adrien Rabiot prennent de l’ampleur depuis plusieurs jours, le joueur du PSG refuse à l’heure actuelle de s’exprimer, mais aurait tout de même démenti auprès de Canal+ l’existence d’un accord avec le FC Barcelone.
À quelques semaines de l’ouverture du marché hivernal, la situation devient tendue pour le Paris Saint-Germain. Alors que le club de la capitale doit déjà faire face à une pénurie dans l’entrejeu, Adrien Rabiot sera libre de s’engager où il le souhaite dès janvier, à six mois de la fin de son contrat. De quoi attirer de prestigieuses écuries européennes comme la Juventus ou le FCBarcelone, mais AdrienRabiot aurait tenu à démentir tout cela.
« Tout ce qui se dit sur moi est inexacte, je prendrai la parole quand il le faut. »
À l’issue de la victoire du PSG sur le TFC (1-0) ce samedi après-midi, Olivier Tallaron a relayé les propos d’un Adrien Rabiot qui refuse à l’heure actuelle de prendre officiellement la parole. Comme l’explique le journaliste de Canal+, le milieu de terrain du PSG aurait démenti l’existence d’un accord avec le FCBarcelone, de quoi laisser la porte ouverte à un avenir du côté de Paris. « Tout ce qui se dit sur moi est inexact, je prendrai la parole quand il le faut » aurait confié le Français. Tout resterait alors possible concernant l’avenir du numéro 25 selon ses dires, de quoi laisser encore planer le doute…