Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Neymar et Mbappé pour le match face à Liverpool !

Touchés durant la trêve internationale, Neymar et Kylian Mbappé seraient très proches d’un retour sur les terrains à en croire les informations de Canal+.

Les supporters du PSG ont vécu un mardi soir compliqué. À quelques minutes d’intervalle, Neymar et Kylian Mbappé sont sortis sur blessure avec leur sélection, de quoi remettre en question leur présence pour le choc décisif de mercredi face à Liverpool. Au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain jouera en effet son avenir en Ligue des Champions face aux Reds, et l’absence des deux stars pourrait être fortement préjudiciable, mais de bonnes nouvelles seraient au rendez-vous.

Entraînement normal Neymar et Mbappé 

Comme l’a expliqué Olivier Tallaron sur l’antenne de Canal+, Neymar et Kylian Mbappé se sont entraînés normalement ce samedi matin et il serait de plus en plus certain de les voir alignés par Thomas Tuchel ce mercredi contre Liverpool. L’entraîneur du PSG aurait également affiché sa confiance au journaliste de Canal+ concernant la présence des deux joueurs. De quoi rassurer les supporters.

Articles liés