Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel donne des nouvelles rassurantes pour Neymar et Mbappé

Actuellement, les fans du PSG sont inquiets face à l’état de santé de Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, Thomas Tuchel a donné quelques nouvelles rassurantes.

Vendredi, en pleine trêve internationale, le PSG a tout de même vécu une soirée compliquée. A quelques jours d’affronter Liverpool, dans un match primordial pour la suite de la Ligue des Champions, le club de la capitale a vu Neymar et Kylian Mbappé sortir sur blessure avec le Brésil et la France. Alors que le pire pouvait être à craindre pour les deux stars du PSG, cela ne serait pas si grave.

« La possibilité qu’ils jouent mercredi contre Liverpool »

Présent en conférence de presse ce vendredi, avant la rencontre face à Toulouse, Thomas Tuchel n’a pas échappé à la question sur l’état de santé de Neymar et Kylian Mbappé. Et devant les médias, l’entraîneur du PSG s’est voulu rassurant, notamment pour le choc face à Liverpool : « Ce n’est pas très très grave pour les deux, mais on ne prend pas de risques. Ils ne jouent pas demain. Mais on la possibilité qu’ils jouent mercredi contre Liverpool. Actuellement, c’est possible ».

Articles liés