Alors que le PSG s'intéresse de près au cas de Jules Koundé, le défenseur central du Séville FC, le club de la capitale pourrait avoir à composer avec la concurrence de Manchester United.
Dayot Upamecano était l'une des solutions privilégiées du PSG au poste de défenseur central en vue d'un transfert l'été prochain, mais le joueur de Leipzig est passé sous le nez du club de la capitale pour mieux s'engager avec le Bayern Munich. Le Paris Saint-Germain doit donc revoir ses plans en ce qui concerne sa charnière centrale, et l'une des pistes envisagées par l'équipe parisienne pourrait la mener à un autre défenseur français, Jules Koundé. Pour autant, comme avec Dayot Upamecano, qui s'est finalement engagé avec le Bayern Munich, le PSG devrait se méfier d'un autre concurrent de taille, Manchester United.
Koundé priorité des Red Devils ?
Ainsi, comme le révèle le journal anglo-saxon The Express, les Red Devils auraient les yeux rivés sur Jules Koundé. Le défenseur central du Séville FC serait même la priorité de Manchester United sur le marché des transferts l'été prochain. La formation d'Ole Gunnar Solskjaer n'est cependant pas la seule équipe en lice pour le joueur français. Manchester City et le Real Madrid seraient eux aussi intéressés, même si les Merengue pourraient avoir du mal à s'aligner sur les exigences financières du club andalou. Reste à voir si le PSG passera rapidement à l'action pour s'attacher les services de Jules Koundé...