Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Jong, de Ligt… Ancelotti prêt à concurrencer le PSG sur trois dossiers chauds ?

Carlo Ancelotti et le Napoli pourraient bien être les principaux adversaires du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts, lors des prochains mois.

Cet hiver comme l’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale a comme priorité le recrutement d’un milieu de terrain au cours du mois de janvier. Pour ce poste, le PSG aurait deux pistes concrètes menant à Frenkie De Jong de l’Ajax Amsterdam et à Stanislav Lobotka, actuellement sous contrat avec le Celta Vigo. À plus long terme, les Parisiens suivraient également Matthijs de Ligt, courtisé par les plus grands clubs au monde.

De Jong, Lobotka et de Ligt, les priorités d’Ancelotti au Napoli

Carlo Ancelotti semble pourtant déterminé à mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain. D’après les informations du Corriere dello Sport, le coach du Napoli aurait dressé une série de priorités et Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt et Stanislav Lobotka serait les tout premiers noms de cette liste ! Le quotidien précise toutefois que les deux pépites de l’Ajax Amsterdam pourraient se révéler trop chères pour les Napolitains.

Articles liés