Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail qui pourrait débloquer le dossier De Gea !

Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi seraient très intéressés par David De Gea et une qualification en Ligue des Champions pourrait jouer un grand rôle dans l’avenir du joueur.

Après avoir promis plusieurs renforts ces derniers mois à Thomas Tuchel, Antero Henrique s’apprête enfin à passer à la vitesse supérieure. Malgré leurs différents, les deux hommes devraient à nouveau coopérer cet été pour rythmer le mercato parisien. Thomas Tuchel souhaiterait se renforcer dans plusieurs secteurs et la direction du PSG aurait bien avancé ses pions sur David De Gea. Si les discussions n’en seraient qu’au stade de la prise d’informations, le président du club de la capitale serait prêt à proposer un contrat faramineux au portier espagnol. Mais cette offre ne serait pas la seule condition pour qu’il signe cet été.

La qualification en Ligue des Champions cruciale pour l'avenir de David De Gea

D’après Paris United, le transfert de David De Gea au Paris Saint-Germain pourrait être acté grâce à la non-qualification en Ligue des champions de Manchester United la saison prochaine. La participation à la plus prestigieuse des compétitions serait un élément primordial dans la suite de sa carrière et celle-ci pourrait changer de trajectoire si Manchester ne parvenait pas à décrocher son billet européen. Le PSG tiendrait donc un argument supplémentaire pour le convaincre.

Articles liés