Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz, Rabiot… Al-Khelaïfi sèchement taclé par un champion du monde 98 !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Consultant Ma Chaîne Sport, Emmanuel Petit s’en est pris au président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.

« Je ne suis pas convaincu par DavidLuiz en défense centrale. Je le vois plus milieu de terrain. Il y a beaucoup plus de concurrence au milieu, mais de par son style de jeu, il amènerait plus de muscle au milieu. Il y a des joueurs capables de gérer la transition attaque-défense, donc lui pourrait avoir un rôle plus défensif en venant consolider la défense axiale. » Il y a quelques jours, Emmanuel Petit se montrait déjà sceptique au sujet de David Luiz. Il a récidivé sur le plateau de Ma Chaîne Sport comme le rapporte Paristeam.

« LA MENTALITÉ EST MALSAINE »

« Il fait n'importe quoi. Il faut m'expliquer pourquoi on achète David Luiz durant l'intersaison en déboursant autant d'argent alors qu'on avait Alex et un Marquinhos toujours en train de ronger son os. Pourquoi mettre autant de temps pour prolonger Rabiot ? Pour moi, cela prouve à quel point la mentalité est malsaine sur tout ce qui entoure les contrats et les transferts. Depuis un an, je ne sais pas où ils vont... » a lâché le champion du monde 98.

« IL FAIT PARTIE DES GRANDS JOUEURS DE DEMAIN »

« Je suis heureux du renouvellement du contrat d’Adrien Rabiot, pour quatre saisons supplémentaires à partir de juin 2015 au Paris Saint-Germain. C’est ici l’une des signatures les plus importantes pour l’avenir du Club, il fait partie des grands joueurs de demain » avait confié Nasser Al-Khelaïfi après la signature du nouveau contrat d’Adrien Rabiot.

Articles liés