Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz émet un souhait pour la suite de sa carrière !

Après Benfica et Chelsea, David Luiz porte désormais les couleurs du PSG. Alors que le Brésilien entame sa deuxième saison sous le maillot parisien, il a déjà une idée en tête pour la suite de sa carrière.

En défense centrale, le PSG est très bien fourni. Laurent Blanc peut compter sur les services de Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos. Toutefois, autour de ce dernier, un flou règne concernant sa situation. En manque de temps de jeu, Marquinhos s’agacerait de son rôle au sein de l’équipe de Laurent Blanc. Dans les prochains mois, les dirigeants parisiens pourraient se poser des questions concernant ce secteur et un joueur pourrait faire les frais.

« Terminer ma carrière à Benfica »

Dans une interview accordée à A Bola, David Luiz s’est confié sur la suite de sa carrière et a exprimé son envie de revenir dans son ancien club, le Benfica : « Je l’ai toujours dit et je continue à la répéter : je voudrais terminer ma carrière à Benfica. J’espère que je serais de retour. Dans le football, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez. Mais j’espère que ce ne sera pas le cas que mon grand désir est de mettre fin à ma carrière à Benfica ».

« Une grande affection pour le club »

David Luiz ne s’est pas arrêté là puisque le défenseur du PSG a continué à clamer son amour pour le club portugais : « Des retrouvailles en Ligue des Champions ? J’ai déjà trois fois contre Benfica je ne veux pas briser le cœur à nouveau. C’est trop. J’aime Benfica depuis le premier jour où je suis arrivé. C’est en moi, j’ai encore un grand amour et une grande affection pour le club. Je suis Benfica au jour le jour, quoiqu’il arrive je vois tous les matchs sauf quand je joue ».

Articles liés