menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
Mercato - PSG : Alaba monte au créneau pour l'avenir de Boateng
La rédaction

Jérôme Boateng est annoncé sur le départ du Bayern Munich. Il est, tour à tour, lié à Manchester United et au Paris Saint-Germain. Son départ éventuel rendrait triste l’un de ses coéquipiers, David Alaba.

Actuellement âgé de 29 ans, Jérôme Boateng évolue au Bayern Munich depuis 2011 et son transfert en provenance de Manchester City. A l’image d’Arturo Vidal transféré au sein du FC Barcelone, l’international allemand pourrait quitter le club bavarois puisqu’il serait l’une des priorités de Manchester United et du Paris Saint-Germain, formation pour laquelle il aurait donné sa préférence.

« Nous serions tous tristes de voir Boateng partir »

Son éventuel départ attristerait ses partenaires au Bayern Munich. A l’image de Franck Riberyqui a demandé au joueur de rester chez les champions d’Allemagne, David Alaba a montré sa désolation en cas d’un transfert de l’Allemand. « Un départ de Boateng ? Nous serions tous tristes. Il est un joueur de classe mondiale, l'un des meilleurs de sa position. », a déclaré David Alaba dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés