Annoncé avec insistance du côté du PSG et de Manchester United, Jérôme Boateng aurait tranché entre ses deux prétendants. Et sa préférence irait bien aux Parisiens !
Très discret depuis l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain va toutefois devoir passer à l’action d’ici le 31 août pour se renforcer. Parmi ses priorités, Thomas Tuchel souhaiterait attirer un nouveau défenseur central. En effet, le technicien allemand voudrait un axial supplémentaire afin de pouvoir varier les schémas tactiques entre défense à trois ou à deux. Dans cette optique, le PSG concurrencerait Manchester United pour Jérôme Boateng.
Boateng aurait opté pour le PSG !
En effet, Manchester United aurait les mêmes ambitions que le PSG et souhaiterait également se renforcer en défense, secteur qui pose problème à José Mourinho. Les Red Devils seraient même prêts à lâcher 50M€ voire à proposer Anthony Martial pour convaincre le Bayern Munich. Et pourtant, selon les informations de Bild, l’international allemand privilégierait un transfert au PSG ! L'optique d'évoluer sous les ordres de son compatriote, Thomas Tuchel, pourrait ainsi convaincre le défenseur de 29 ans de faire pencher la balancer en faveur des Parisiens. Le marché anglais fermant ses portes le 9 août, le PSG pourrait d'ailleurs serait retrouver seul en course dans les prochaines heures.